Résultats du B.I.A. pour la session 2017.

Les résultats du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique sont arrivés ce 10 juin 2017 !

La section aéronautique du lycée présentait 17 élèves, dont 16 ont suivi les cours tout au long de l’année le mercredi en début d’après-midi, et une élève qui suivait les cours à distance.
Un parent d’élève s’était également inscrit pour accompagner son fils cette année, ce qui porte le total des candidats à 18 pour notre lycée.

Sur ces 18 candidats, 17 ont été admis, soit un taux de réussite de 94.4%.

Parmi ces candidats, 12 obtiennent une mention :
4 ont obtenu la mention Très Bien
3 ont obtenu la mention Bien
6 ont obtenu la mention Assez Bien

Nous félicitons donc les heureux admis, et l’ensemble des élèves pour leur implication, leur sérieux et leurs efforts réguliers tout au long de l’année. Qu’ils soient remerciés pour leur travail, et leur bonne volonté.

Nous espérons également que ce sésame suscitera, ou confirmera pour certains, le choix de se lancer dans une carrière liée aux métiers de l’aéronautique.

Stéphane Descombaz
Enseignant CAEA dans la section aéronautique du Lycée du Golfe de Saint-Tropez.