Prépa Sciences Po – voeux de réussite à nos candidats de la session 2017

Cette année encore, une dizaine d’élèves du lycée ont pu bénéficier d’une préparation aux concours des écoles de Sciences Po. Cette formation dispensée au lycée est gratuite, et permet de se préparer efficacement aux épreuves des concours de ces grandes écoles, aux débouchés nombreux et variés.

Les cours concernent à la fois les questions de culture générale, d’économie, de philosophie, d’histoire, de géographie et d’anglais. Plusieurs professeurs se sont ainsi relayés afin d’assurer à nos candidats la formation la plus exigeante et la plus riche possible.

Nous adressons à présent à nos candidats nos meilleurs voeux de réussite aux concours de la session 2017. Que les portes de ces prestigieuses écoles s’ouvrent à eux !

Nous rappelons également à nos lecteurs que cette formation reprendra à la rentrée, et qu’une bibliographie d’été sera communiquée pour les candidats de la section 2018. Qu’ils n’hésitent pas entrer en contact rapidement avec les membres de l’équipe.

Plus d’informations sont à venir en fin d’année scolaire.

Les professeurs intervenants : Mme Laure Chambon, Mme Roxane Murat, Mme Charlène Poquet, M. Ludovic Chevassus, M. Eric Habouzit, M. Stéphane Descombaz.