Journée des Anciens 17ème édition

Cette année encore, les élèves de première et de terminale vont pouvoir participer, dans le cadre de l’orientation POST-BAC, à un forum d’aide à l’orientation au CDI, avec d’anciens élèves du lycée le :

Vendredi 8 février 2019

Cette matinée se déroulera de 8 h 30 à 12 h. L’après-midi, les Anciens pourront, à la demande de certains professeurs, rester dans l’établissement et se présenter à certaines classes.

Plusieurs pôles seront représentés, en fonction des filières : Universités, Prépa et écoles, sections de BTS, IUT, la Santé, les Arts, la Vie Active…

C’est l’occasion pour les anciens élèves de présenter leur parcours, de faire part de leurs ressentis post-bac, d’échanger sur la vie étudiante

Ce forum est organisé par les élèves de Gestion – Administration et une équipe de professeurs présidée par Mme André.

Les élèves de 2G-A