Conférence en ligne de Didier Durmarque

La conférence de Didier Durmarque, proposée dans le cadre de la préparation au concours de Sciences Po et du projet « L’université au lycée », est désormais en ligne sur la nouvelle chaîne Youtube de Didier Durmarque « L’école de la Shoah ».

L'humanité effondrée

Vous trouverez le lien vers la conférence donnée au lycée du Golfe de Saint-Tropez en cliquant sur l’image ci-dessus ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=YF4-77g-ovM&t=1850s

Vous pouvez ainsi retrouver l’intégralité de la conférence, ainsi que les références utilisées  (elles apparaissent à l’écran lorsqu’elles sont évoquées). Il est également possible de naviguer dans la vidéo en suivant les chapitres présentés dans le sommaire de la vidéo Youtube.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube « L’école de la Shoah »  qui proposera périodiquement de nouveaux contenus philosophiques autour de cette question.

En vous souhaitant de profiter pleinement de la conférence.