Réouverture du lycée le lundi 08 juin

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves.
Comme indiqué dans mon précédent message, vous trouverez sur PRONOTE (Onglet : communication) le sondage qui va vous permettre de vous inscrire au retour en classe au lycée pour les niveaux suivants :
Première Générale
Première STMG
Terminale Générale
Terminale STMG
Terminale Bac Professionnel
Fin du sondage (qui vaut inscription) : lundi 1er juin minuit.
A partir du nombre d’élèves inscrits nous éditerons les Emplois du temps et communiquerons les horaires spécifiques à cette reprise (rentrée à partir du 08 juin / du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 / les transports scolaires suivent ces horaires) ; nous vous rappellerons en outre les consignes sanitaires à respecter.
Les élèves de Seconde poursuivent le travail à distance : nous organiserons pour ces derniers, des périodes d’entretiens au lycée (dans le cadre de l’orientation par exemple).
Les quinze premiers jours de la rentrée de septembre leur seront consacrés.
En vous remerciant de votre attention, et très heureux que le lycée puisse à nouveau commencer à accueillir ses élèves, vos enfants.
Je vous souhaite un excellent weekend.
Très cordialement,
Patrick Morelle, Proviseur