Conférence en ligne de Didier Durmarque

La conférence de Didier Durmarque, proposée dans le cadre de la préparation au concours de Sciences Po et du projet “L’université au lycée”, est désormais en ligne sur la nouvelle chaîne Youtube de Didier Durmarque “L’école de la Shoah”.

L'humanité effondrée

Vous trouverez le lien vers la conférence donnée au lycée du Golfe de Saint-Tropez en cliquant sur l’image ci-dessus ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=YF4-77g-ovM&t=1850s

Vous pouvez ainsi retrouver l’intégralité de la conférence, ainsi que les références utilisées  (elles apparaissent à l’écran lorsqu’elles sont évoquées). Il est également possible de naviguer dans la vidéo en suivant les chapitres présentés dans le sommaire de la vidéo Youtube.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube “L’école de la Shoah”  qui proposera périodiquement de nouveaux contenus philosophiques autour de cette question.

En vous souhaitant de profiter pleinement de la conférence.